CN-10147GE
Nouveau produit
Coup de coeur assuré pour ce salon de jardin TUNGA8 contemporain par son design raffiné plein de charme et son confort optimal. Son aspect convivial et actuel réunira jusqu'à 8 convives autour de la table. Votre famille ou vos amis se régaleront autour d'un apéritif ou d'un bon repas. A vous les apéros sous le soleil!
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
DESCRIPTIF PRODUIT
Cet ensemble de salon de jardin TUNGA8 convivial et raffiné conviendra très bien à vos espaces détente intérieurs et extérieurs, comprenant 9 éléments modulables et accueillants, il trouvera sa place sur la terrasse, dans le jardin, au bord de la piscine mais aussi dans votre salon extérieur.
Sa structure fiable et robuste en acier lui garantie une véritable solidité, son revêtement en résine plastique tressée spécialement renforcée, et ses coussins inclinables d'un grand confort en feront votre allié détente durant l’été.
Composé de 4 fauteuils, 4 reposes pieds et d’une table haute avec 2 plateaux en verre noir trempé, il sera très fonctionnel.
Les fauteuils peuvent être rangés de façon compacte sous la table.
Les tabourets se rangent sous les fauteuils, vous obtiendrez donc un salon de jardin bien rangé où l'ensemble des éléments sera sous la table, pour former un carré.
La table haute dispose de 2 plateaux en verre noir trempé, ce qui le rend 5 fois plus solide que le verre traditionnel.
Ce mobilier d'extérieur TUNGA8 est constitué d’une élégante résine tressée à la main, comportant plusieurs nuances de couleur.
Ce salon de jardin résiste très bien aux intempéries et variations climatiques (froid, pluie, l’air salin et aux rayons UV).
La toile polyester déhoussable des coussins a subi un traitement déperlant pour son usage extérieur. L'eau ne pénètre pas et reste entièrement à la surface du tissu.
Livré en 3 colis à monter soi-même avec une notice fournie.
CARACTERISTIQUES
DIMENSIONS/POIDS PRODUIT
CONSEIL D’ENTRETIEN
Pour l'entretien de la résine tressée, nous vous conseillons tout simplement de la laver au jet d'eau à l'aide d'une éponge ou d'une brosse douce.
Les coussins sont lavables en machine à 40°C, essorage doux.
Le tissu déperlant des coussins perd ses propriétés lorsqu'il est au contact d’une quantité d’eau trop importante. Nous vous recommandons par conséquent de les mettre à l’abri, dès que vous n’êtes plus en situation de les utiliser couramment à l’extérieur.